Lu dans la NR le 09/09/2019

Les affiches annonçant ce salon sont prêtes à être collées. © Photo NR

Le bureau de l’association Arts et culture à Onzain s’est réuni vendredi soir pour affiner l’organisation du Salon du livre et de la peinture qui se déroulera dimanche 6 octobre salle Charles-de-Rostaing. Jean-Pierre Barré, son président, a confirmé la venue de trente-deux auteurs et cinq peintres (à noter que certains écrivains exposeront aussi des toiles). « Les participants viendront de différentes régions. Notre salon commence à être connu et j’ai refusé plusieurs inscriptions. La moitié des auteurs présents n’a jamais participé à ce salon. La sélection est éclectique : BD, romans, documentaires, policiers, beaux livres… La tête d’affiche sera un Onzainois, Gérard Steinmetz qui présentera son ouvrage sur la Cisse », précise le président.
Les bénévoles de l’association ont ensuite discuté affichage, décoration de la salle et accueil des participants et se retrouveront le vendredi 4 pour l’installation.
Dimanche 6 octobre, de 10 h à 18 h, à la salle Charles-de-Rostaing. Entrée libre. Blog : https://artscultureonzain.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s